EMPLACEMENT.

ADRESSE.

C/. Torero Francisco Romero, s/n

29400 - RONDA.

Málaga.

 

COORDONNÉES.

Latitude 36.752331º N

Loungueur -5.147761 W

 

+ INFO.

Très proche de la construction des tribunaux, la police locale et le pompiers.

Connaître Ronda.

     Ronda est une ville espagnole appartenant à la communauté autonome d'Andalousie, située à environ 100 kilomètres au nord-ouest de la ville de Malaga. C'est la capitale de la région de la Serrania de Ronda.

 

     Son terme municipal s'étend sur un plateau connu comme la dépression de Ronda et les chaînes de montagnes qui l'entourent. Ronda a son origine dans l'Arunda romaine qui serait constituée à partir des colonies ibériques existantes. Les Wisigoths ont continué jusqu'à l'arrivée des musulmans, qui ont consolidé leur rôle de siège du comté et de son entité urbaine. Son emplacement a facilité la défense de la ville et l'a placé dans une situation stratégique pour maîtriser les marches et les routes menant à Baja Andalucía. Ceci et la disponibilité de terres adaptées à l'agriculture lui ont finalement donné une importance historique remarquable.

 

 

     La ville est située sur un plateau coupé par une fosse profonde creusée par la rivière Guadalevín, les bâtiments qui menace de son centre historique, ce qui donne à la ville un panorama pittoresque qui, couplé à la variété des monuments qui a, environnement naturel et sa proximité avec les grands centres de tourisme de masse de la Costa del Sol, a fait de Ronda un centre touristique remarquable.

 

La Corniche del Tajo et le Pont qui la sauve sont l'image par excellence de la ville.

ÁREA DE SERVICIOS DE AUTOCARAVANAS CIUDAD DE RONDA.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now